• Comment devient-on une entreprise florissante ? C’est une question que nos fondateurs se sont posé il y a plus de soixante ans  lors de la naissance de Volt, alors simple petite entreprise de rédaction technique. A cette époque, Volt a joué un rôle clé dans l'innovation américaine, notamment en fournissant une documentation technique pour le projet Missile Atlas. En grandissant, l'entreprise a su saisir une opportunité en comblant un besoin primordial de ses clients : l’accès à une main d’œuvre flexible. Cette activité a rapidement occupé une place centrale dans l'offre de services de Volt.

    Le monde a beaucoup évolué depuis la création de notre société en 1950. Ces changements ont conduit Volt à acquérir une présence mondiale et à se positionner comme l'un des acteurs principaux de l’industrie du recrutement et de la gestion des talents.

    Le développement de Volt s’est poursuivi avec l'acquisition, en 1998, d'un cabinet de recrutement déjà bien établi au Royaume-Uni et également implanté en Europe. Au fil des années, Volt a noué des relations avec les entreprises technologiques et scientifiques les plus innovantes et reconnues mondialement.

    Bien que nos récompenses, notre passé, et nos relations clients de longue date avec des entreprises internationales mondialement reconnues témoignent de la force de notre croissance, la clé de notre succès réside dans notre engagement envers nos clients et nos salariés. Nous sommes impatients de poursuivre ce développement basé sur l’innovation stratégique, tout en restant fidèles à nos origines, parce que nous restons convaincus, comme nos deux fondateurs, William et Jerry Shaw, que les talents feront toujours la force d’une entreprise.

  • Vous voulez en savoir plus?