• Afin de renforcer sa contribution au secteur du recrutement et son engagement en tant qu'employeur et organisation responsable, Volt s’est affilié à plusieurs organismes et a obtenu de nombreuses accréditations professionnelles :

    • L’Association des professionnels du recrutement (APSCo)
    • ISO 9001
    • Six Sigma
    • Pacte mondial des Nations Unies
    • Midlands Aerospace Alliance

    L’Association des professionnels du recrutement (APSCo)

    APSCo est l'organisme professionnel qui représente, soutient et promeut les intérêts d'organisations impliquées dans la prestation de personnel et le recrutement. L'APSCo représente ses membres à travers l'Europe, permettant d'offrir une seule voix, puissante et homogène, pour le secteur dynamique et innovant du recrutement. Volt fait partie de l'APSCo depuis 2000 et compte parmi les plus anciens membres de l'association. La société est un membre actif de l'organisation et a contribué pleinement au développent des politiques de l'APSCo, de ses codes de conduites et de déontologie. www.apsco.org

    ISO 9001

    En tant que pionnier de l'adoption de la norme ISO 9001 dans le secteur du recrutement (depuis 1993, lorsque la norme se dénommait ISO 9002), Volt a toujours compris l'importance des processus structurés et des décisions basées sur des données pour favoriser l'amélioration des niveaux de services. Les standards de qualité de Volt sont présents dans chaque aspect des services de l'entreprise, depuis l'amélioration de la satisfaction de la clientèle jusqu'à la facturation efficace et la conformité à la réglementation législative à travers l'Europe.

     Six Sigma

    Six Sigma est une méthodologie qui a pour but d'améliorer la qualité des processus d'entreprise en identifiant et en supprimant la cause des erreurs /problèmes. Volt emploie activement les méthodologies de Six Sigma pour analyser les services en continu et s'assurer qu'ils s'alignent avec les objectifs de chaque client.

    Volt rejoint ici une liste impressionnante d'entreprises internationales qui reconnaissent utiliser Six Sigma pour maintenir leur avantage concurrentiel dans un marché très compétitif. Chez Volt, Six Sigma a fait ses preuves. Six Sigma, le magazine en ligne de Six Sigma, a récemment cité Volt comme l'une des meilleures 10 entreprises pour lesquelles travailler, en reconnaissant la capacité de l'entreprise à atteindre, voire même dépasser, les objectifs fixés dans des domaines critiques de l'emploi, comme la satisfaction de l'emploi, la culture d'entreprise, la formation et les développements de carrière.

    Pacte mondial des Nations Unies

    Lancée en juillet 2000, le Pact mondial des Nations Unies est la plus grande initiative d'entreprise citoyenne et de développement durable dans le monde. Les organismes participants s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies avec dix principes universellement acceptés dans les domaines des droits de l'homme, du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption.

    L'engagement de Volt dans la responsabilité d'entreprise trouve son origine dans les valeurs de citoyenneté et de responsabilité des entreprises, prônées par ses co-fondateurs il y a plus de 60 ans. Aujourd'hui, l'idée d'améliorer la qualité de la vie grâce à un emploi valorisant et de gérer une entreprise conformément aux principes éthiques les plus strictes fait partie intégrante du Code global de la gestion de l'entreprise et de ses principes éthiques. Le Pacte mondial offre une plateforme stratégique unique permettant à Volt de continuer à collaborer avec ses clients, ses pairs, ses employés et ses partenaires internationaux afin de construire un environnement économique plus écologique et plus inclusif.

    Midlands Aerospace Alliance (MAA)

    La MAA a été constituée en 2003 pour soutenir et représenter l'industrie aérospatiale dans la région des Midlands au Royaume-Uni. Organisée en petits « groupes centraux », la région abrite 25 % de l'industrie aérospatiale du Royaume-Uni, 7 % de l'industrie aérospatiale européenne et 3 % de l'industrie aérospatiale mondiale, avec plus de 40 000 postes à temps plein générés par les marchés aérospatiaux globaux.

    La division Ingénierie britannique de Volt a rejoint l'Alliance et a été reconnue pour ses capacités d'expansion et sa contribution au secteur de l'aérospatiale. Volt joue un rôle vital en pourvoyant aux besoins en personnel de la région, en assurant l'approvisionnement régulier d'experts et de talents dans diverses organisations. www.midlandsaerospace.org.uk

  • Vous voulez en savoir plus?